Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ANNONCE 
VISTES:

Deviens fan de Forum Seven sur facebook:

Partenaires:

Booste le trafic de ton forum

:: Windows UN V2 [version DVD] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> UNATTENDED -> UNATTENDED XP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
D@sk
Administrateur
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 56

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:09 (2010)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

Windows UN v2 [Version DVD ]  

Préface:

Après quelques mois d'absence ,l’équipe NewsTeam vous ayant proposée leur première création de Windows UN v1 revient avec une équipe un peu différente,qui préfère rester dans l'ombre et qui se nomme dorénavant "GrizzlyTeam"

Nous ne vous présentons pas ici une nouvelle version de Windows UN ,mais une petite évolution de la v1.Cette v2 repose toujours sur un Windows XP pro sp3, elle se veut sobre,épurée ,mais restant toute aussi performante. Le graphisme à été quelque peu retravaillé ainsi que l’optimisation du registre.Le Système a également été mis a jour jusqu'à fin décembre.
Nous avons voulu corriger les quelques petits bug de la v1 ( entre autre celui de WLM )
Vous ne verrez par beaucoup de changement par rapport a la V1,notre but étant de vous proposer une ISO à jours ,légère , et stable pour les petites config.

Après la sortie récente de la version CD, nous vous proposons ici une version DVD qui s'étoffe d'une panoplie de logiciels portables, baptisé "UNakeys"
Dans cette version DVD, les langues n'ont pas été supprimées suite a votre demande

Pourquoi une version XP me direz vous ???
Tout simplement parce qu'il existe encore des petites configs.
Et puis Seven venant tout juste de sortir, laissons lui faire ses preuves,avant de vous proposer quelque chose d'autres...........

Pour l’installation, rien de plus simple, vous accédez à l’écran multiboot, il met à votre disposition quelques logiciels permettant de faire entre autre, un test de stabilité de vos barrettes mémoire, mais aussi la possibilité de créer une sauvegarde de vos disques…
Cliquez sur " installer Windows UN v2 " sélectionnez votre disque et il se charge du reste.
Installation entièrement automatisée et dépourvu d'activation.

Configuration Minimale :

• Processor 1 GHz
• 512 MB de Ram
• 40 GB hard drive
• DVD-ROM

Information sur l'ISO :

• Taille de l'iso: 1.36 Go
• Date de sortie: 04/02/2010
• Version : v2.0
• Auteur : Équipe GrizzlyTeam
• Langage : Français

Composant supprimés :

1. Aide et support
2. Netmeeting
3. Defragmenteur
4. MSN explorer
5. Support vocal
6. Dr Watson
7. Visite guidée Windows
8. Échantillons musicaux
9. Images et fonds d'écran
10. Magnétophone
11. Messenger
12. Worpad
13. NT Backup
14. Jeux sur Internet

Ajout par rapport a la version CD :

1. Toutes les langues
2. Notepad ++
3. "UN v2" a côté de l'heure
4. Les UNakeys
5. Firefox 3.6
6. Logonui grande résolution
7. Modif Menu clic droit poste de travail
8. Intégration de drivers de prise en charge du blu-ray

Les Optimisations :

Clic droit Poste de travail :

Clic droit sur fichier :

Toutes les optimisations qui assure à la fois la rapidité et la stabilité sont présente dans Windows UN v2 .

Les Walls et thèmes :

Les Programmes :

Windows UN Update :

Windows UN v2 dispose de son système propre de mise a jour,elles vous seront proposées via ce logiciel .Nous vous déconseillons fortement d'utiliser windows update pour les mises à jour ,celles-ci pourraient nuire à votre système .

Windows UN wASO :

Windows UN wASO vous permettra d'optimiser votre registre ,les services, et différente option du système .
Remerciement particulier à Solupo qui nous a donné SON wASO qu'il a modifié pour Windows UN .

Windows UNakeys :
Une panoplie de soft portable vous sont mis a disposition via ce système.

Autres logiciels :

Ci dessous la liste de diverses petits utilitaires fournis dans l'ISO.Nous vous mettrons a disposition leurs mise a jour, via Windows UN Update dans la mesure du possible.Vous les trouverez a l'endroit suivant:
Démarrer/Programmes/Windows UN

• Note pad++
• Xinorbis X4
• Purera
• HWMonitor
• CPUZ
• Autorun
• Recuva
• Cports
• Pserv2
• Adobe flash player
• Foxit Reader
• Defraggler
• QregDefrag
• Process XP
• NetSetMan
• Etool
• SIV
• GPUZ
• Autoruns
• Starter
• Ccleaner

L'installation :

Nous vous rappelons qu'a T13 il y a un certain nombre d'installation silencieuse ,en particuliers les UNakeys ,donc soyez patient,il ne s'agit pas d'un bug lors de l'install,prévoyez une attente de 12mn selon votre configuration matériels.

Les textes ont été également personnalisés afin de mieux vous faire connaitre cet UNA .

Le Multiboot :

Ici vous aurez la possibilité de créer la sauvegarde de votre système ou de tester vos barrettes mémoire,ainsi que de lancer votre installation.

Le Bootscreen :

Petit clin d'œil au nom de l'équipe : GrizzlyTeam.

Le Logonui :

Propriétés Système :

Le Shutdown :

Petit rappel ,la fenêtre de "Fermeture du PC" est bien transparente, ce n'est pas un bug

La Conso :

Comme vous pouvez le voir le système a été optimisé au mieux,pour une utilisation fluide.

Conso réalisée après un 1er démarrage,et sans aucune installation de logiciel ni drivers.

Le Manuel version html :

http://grizzlystaff.free.fr/index.html
http://tracker.unattended-news.com/

La GrizzlyTeam

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rolfe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
OS et navigateur: 98, XP, Seven, Win 8
Navigateur: Firefox
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 7 Oct - 05:09 (2013)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

Bonjour,
je suis nouveau membre et j'ai vu que le site parle de proposition de fournir Seven UN car il parle du contenu de l'ISO que je ne trouve pas et peut être XP UN dont je suis à la recherche ayant perdu les miens.
Pourriez vous m'indiquez le lien où la manière de les récupérer sans avoir à les refaire car je possède les DVD et CD des originaux avec licences valides.
A ce moment là pourriez m'indiquer le meilleur logiciel pour réaliser ces versions UN car j'en ai un besoin urgent étant avec des PC bloqué qu'il faut réinstaller.
Un grand Merci à ceux qui me donneront les renseignement.
Je ne peux me connecter pour l'instant mon nom d'utilisateur n'est pas reconnu!!!, aussi je vous communique mon adresse mail pour que m'envoyez aussi un message par cette voie au cas où je ne puisse toujours pas me connecter.
roland.fenerol@wanadoo.fr

rolfe

Back to top
japouille

Masculin
OS et navigateur: windows seven

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:36 (2014)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

bonjour après l installation de WINDOWS UN je voulais savoir quel antivirus on peu mettre?

Back to top
hercules

Masculin
OS et navigateur: modzila

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:45 (2014)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

merci

Back to top
hercules

Masculin
OS et navigateur: modzila

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:46 (2014)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

merci

Back to top
crox_91

Masculin
OS et navigateur: windows mozilla firefox

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:05 (2014)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

merci

Back to top
yourixm

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
OS et navigateur: winxp:win 7,8 et10 unbuntu, os 10
Navigateur: opera

PostPosted: Fri 3 Apr - 07:02 (2015)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

merci

Back to top
crox_91

Masculin
OS et navigateur: windows mozilla firefox

PostPosted: Mon 14 Sep - 10:49 (2015)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

Back to top
djmsx

Masculin
OS et navigateur: win7 linux

PostPosted: Fri 2 Oct - 17:11 (2015)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

Bonjour, je fais encore tourner en ce moment l'una xp reborn sans problème de la grizzly team et j'ai tristement appris l'arrêt de leur travail.
J'aimerai bien tester la windows un V2 qui semble être leur dernière production, mais je ne vois pas où la télécharger.
Quelqu'un pourrait-il poster un lien ou me l'indiquer par message privé ????
Merci Smile

Back to top
lolou58

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
OS et navigateur: win vista firefox

PostPosted: Tue 15 Mar - 21:31 (2016)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

bonjour a tous, voila je suis un petit nouveaux et je viens de voir se jolie XP. Le seul hic c'est que je ne trouve pas le lien de téléchargement, pouvez vous m'indiquez comment faire ?
Cordialement

Back to top
nambs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
OS et navigateur: windows UN v 2
Navigateur: firefox

PostPosted: Thu 23 Jun - 11:49 (2016)    Post subject: antivirus Reply with quote

après installation de windows UN V2 , quel antivirus peut metre?

Back to top
Tiritiki

Masculin
OS et navigateur: xp mozilla

PostPosted: Sun 11 Dec - 13:44 (2016)    Post subject: Windows UN V2 [version DVD] Reply with quote

bonjour
je cherche un lien pour télécharger Windows xp UN V2
Merci d'avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> UNATTENDED -> UNATTENDED XP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006