Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE 
VISTES:

Deviens fan de Forum Seven sur facebook:

Partenaires:

Booste le trafic de ton forum

:: windowsblind 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Logiciel Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: windowsblind 7 Répondre en citant

Bonsoir/bonjour,

se soir je vais vous presenter un logiciel bien fait que j'apprecie.

Description:

WindowBlinds se substitue à la couche graphique de Windows pour le rendre plus agréable. Tout y est paramétrable : les fenêtres, la barre des tâches, les boutons. On trouve ainsi des fenêtres au look futuriste avec des boutons en relief du plus bel effet.

Le logiciel est livré avec une série de skins qui permettent de changer l'apparence de Windows d'un simple clic. De nouveaux looks sont régulièrement ajoutés et il est possible d'en télécharger à partir du site de l'éditeur. L'installation est là encore très simple, le logiciel se lançant au démarrage de Windows et utilisant peu les ressources de votre machine puisqu'il se substitue à la couche graphique actuelle. Notez que la possibilité de remettre le style graphique par défaut au démarrage d'un programme particulier est prévue (c'est vrai que ça peut parfois perturber pour travailler).

WindowBlinds 7 : Sans surprise, cette nouvelle mouture prend en charge Windows 7 en natif, en 32 et 64 bits. Vous aurez la possibilité de modifier l'apparence d'Aero à volonté, de créer vos propres thèmes et de modifier ceux proposés par l'éditeur. De plus, il vous sera possible de planifier le chargement aléatoire de thème à chaque démarrage de Windows.

voicis quelque exemples de se qu'on peut faire avec se logiciel.

j'en ferais d'autres avec le temps Wink

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: windowsblind 7 Répondre en citant

Désolés pour le flood j'ai oublié 1 chose le liens de téléchargement.

Le voicis:  http://www.clubic.com/telecharger-fiche9641-windowblinds-7.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: windowsblind 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Logiciel Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006