Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE 
VISTES:

Deviens fan de Forum Seven sur facebook:

Partenaires:

Booste le trafic de ton forum

:: Enorme collection d'Orbs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Customisation de Windows Se7en -> Orb Changer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D@sk
Administrateur
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 56

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

Salut a tous,
Maintenant, grace Windows Se7en ont a vraiment la possibilité de changer l'icone de bouton démarrer.
Donc je vous ai trouver une énorme collection d'orbs, il seras difficile de faire sont choix:

Voila le miens:

Exemple:

TELECHARGEMENT:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

:bien: :content1:

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonot14
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
OS et navigateur: Windows S7ven et Windows 8
Navigateur: Mozilla Firefox 11.0
Point(s): 49
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

celui de ma femme:

decu car sur mon TiTan impossible de le changer Crying or Very sad Crying or Very sad

Question ou aide sur mes Up: ICI

MSN
D@sk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

Avec Windows Seven GT pro, ils ont codé un soft spécialement pour cette version pour changer les orbs, il y aussi d'autre soft juste pour cette version, ça reste le meilleur Seven que j'ai pu testé, sérieux tu devrais t'y mettre, c'est vraiment turie.

nonot14
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

oui , mais sa me fait chier devoir tout re instal apres, pilote drivers et pref, c'est ce qui m'emmerde le plus  Sad Sad Sad

MSN
nonot14
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

en complément de l'info de D@sk, voici le logiciel pour effectuer le changement:

Windows 7 Start Button Changer est un petit outil gratuit portable qui vous permet de modifier votre Windows 7 début orb / bouton en un seul clic.

Manipulation a effectuer: 

Il suffit de suivre les étapes 1-2-3 simples pour modifier votre orbe de départ:1. Exécutez l'outil en tant qu'administrateur et cliquez sur "Sélectionner le bouton Change & Start".
2. Quand il demande le bitmap orbe nouveau départ, soit choisir l'une des orbe début de l'échantillon fourni bitmaps ou de choisir celui que vous avez.
Si vous avez changé l'image bitmap orbe de départ pour la première fois en utilisant cet outil, puis il va créer une sauvegarde de la explorer.exe non modifié.
3. L'Explorateur Windows va redémarrer automatiquement et vous aurez l'astre nouveau départ / bouton qui vous avez choisi.
Si vous souhaitez revenir à l'astre de départ d'origine, puis cliquez sur "Restore Original Explorer" Backup.

MSN
nonot14
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

tuto pour créer sont propre ORB.

ici

MSN
D@sk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

Tien pour te mettre l'eau a la bouche de la version GT:

D@sk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

Salut,
Nonot, pour ton probleme avec titan, tente de prendre le controle total sur explore.exe dans le dossier Windows, et modifie tes autorisations du fichier "Windows 7 Start Button Changer v 2.6.exe", j'ai rencontré le meme probleme que toi avec Win7 Orion Ice, et maintenant ça marche ces réglages.
Je reste a ta disposition si tu veut plus d'info.

starnight

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

c est de la tuerie 

030592

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Orb Répondre en citant

merci  sa m'a l'air pas mal Very Happy

WiiLLO

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

hahaha merci c'est pile ce que je cherchais

split59

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

merci

dr je kill

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

merci pour le lien

Titom7679

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

Merci pour tes Orb's a+

gtx460m

OS et navigateur: windows 7 firefox

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Enorme collection d'Orbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Customisation de Windows Se7en -> Orb Changer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006