Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE 
VISTES:

Deviens fan de Forum Seven sur facebook:

Partenaires:

Booste le trafic de ton forum

:: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Logiciel Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D@sk
Administrateur
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 56

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime) Répondre en citant

Le seul navigateur 3 en 1 au monde est à présent compatible avec les modules Firefox offrant ainsi une expérience Internet unifiée et à couper le souffle.

Lunascape, Inc. a sorti la nouvelle version officielle de son navigateur Internet, Lunascape 6 ORION, grâce à laquelle la société ajoute la triple prise en charge de modules à son système à 3 moteurs unique en son genre, atteignant ainsi le plus haut niveau d’extensibilité et de souplesse parmi les navigateurs Internet.

Les utilisateurs peuvent non seulement passer d’un moteur à un autre parmi 3 moteurs de rendu largement utilisés, Trident (derrière Internet Explorer), Gecko (derrière Firefox) et WebKit (derrière Google Chrome et Safari), à la volée entre des onglets, mais également utiliser le vaste éventail de modules disponibles pour Firefox, IE et Lunascape dans une plateforme unique. Il est disponible gratuitement en 11 langues à l’adresse http://www.lunascape.tv.

Les principales nouvelles fonctions comprennent :
http://www.lunascape.tv/Products/Lun...9/Default.aspx
  • Compatibilité avec les modules Firefox sans sacrifier l’excellente vitesse
    À la demande générale, il est à présent possible d’utiliser les modules. Firefox en toute transparence avec le moteur gecko de Lunascape en les ajoutant directement à Lunascape et/ou en transférant ceux existants à l’aide de quelques clics. Sa vitesse élevée est toujours intacte et son lancement est même plus rapide que Firefox avec le même jeu de modules installés.

• Interface utilisateur perfectionnée, notamment avec l’affichage des 3 moteurs dans des onglets séparés côte à côte.
    Le design par défaut a été actualisé avec un style hautement fonctionnel tout en étant minimaliste. Il est à présent possible de visualiser une page Web dans 3 moteurs de rendu différents côte à côte pour une facilité de comparaison, ce qui est particulièrement utile aux créateurs de sites Web et aux développeurs.

• Extensibilité entre navigateurs pour une expérience de navigation plus unifiée et optimale.
    En plus d’avoir unifié 4 des navigateurs majeurs dans une plateforme unique grâce à trois moteurs et des modules, Lunascape a ajouté des API pour encore mieux prendre en charge le système à trois moteurs, rendant possible le développement des extensions internavigateurs.

Lunascape, qui est exécutable sous Windows 2000, XP, Vista et Server 2003, est désormais compatible avec Windows 7.

http://www.lunascape.tv/Download/tabid/111/Default.aspx

:bien:

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonot14
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
OS et navigateur: Windows S7ven et Windows 8
Navigateur: Mozilla Firefox 11.0
Point(s): 49
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime) Répondre en citant

la tu essaye???

Question ou aide sur mes Up: ICI

MSN
D@sk
Administrateur
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 56

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime) Répondre en citant

Oui je viens de l'installé est c'est vrai qu'il est très bien.
Mais je me prononce pas maintenant, je préfère le testé encore pour pourvoir éditer mon poste.

nonot14
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
OS et navigateur: Windows S7ven et Windows 8
Navigateur: Mozilla Firefox 11.0
Point(s): 49
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime) Répondre en citant

je l'ai egalement chargé, ce qui me deplais par rapport a firefox c'est l'apparence, les themes proposés ne sont pas tres interressant je trouve quand tu est habitué au theme glass de firefox, pour ma part en tout cas.

Question ou aide sur mes Up: ICI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Lunascape 6.0 ORION (le navigateur internet ultime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration Windows Se7en -> Logiciel Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006